Aujourd’hui, je trouve que nous gérons tous des quantités importantes de documents. Mais êtes vous déjà demandé combien de temps passez-vous à reconstituer un dossier complet à partir de sources multiples ? Combien de temps perdez-vous chaque jour à rechercher des documents ? Combien de M2 immobilisez –vous pour stocker vos archives ?
Comment pouvez-vous partager et diffuser une information gratuitement, facile et en toute sécurité ? Réfléchissons ensemble.
Après l’audit d’impression, l’installation des Equipements, leur intégration réseau, la maintenance et les supports, la mission commerciale du Service Après Vente commence par une présence effective et permanente chez l’utilisateur final en qualité de conseiller.
Je disais tantôt que la capacité d’une entreprise à réagir aux tendances du marché et maintenir sa rentabilité dépend de sa manière de partager les informations
Si, comme la plupart des entreprises, vous n’avez jamais analysé vos dépenses de copie et d’impression, vous ne serez peut être jamais en mesure d’identifier ces petites modifications de comportement qui pourraient faire la différence grâce au rôle de conseil du Service Après Vente dans sa mission Commerciale.
Dans sa tâche au quotidien, le Service Après Vente offre gracieusement des conseils et recommandations sur la numérisation et communication avancée, l’intégration documentaire, la comptabilisation des flux d’impression, la gestion des données variables, l’informatique de production, l’impression à la demande, l’administration des périphériques et la composition de Document etc…
Les gestions du document sont un sujet crucial et souvent mal résolu.
Les composants spécifiques de besoins que nous allons développé ici peuvent être les réponses aux multiples interrogations grâce aux « Management intelligence » du Service Après Vente dans sa mission commerciale.
Aujourd’hui, je trouve que nous gérons tous des quantités importantes de documents. Mais êtes vous déjà demandé combien de temps passez-vous à reconstituer un dossier complet à partir de sources multiples ? Combien de temps perdez-vous chaque jour à rechercher des documents ? Combien de M2 immobilisez –vous pour stocker vos archives ?
L’offre en matière de solution de numérisation et de communication avancée s’étoffe et votre Service Après Vente peut vous proposer trois solutions pouvant s’intégrer parfaitement dans vos environnements de travail avec ou sans PC.
La première est de choisir la communication universelle pour tous vos documents papier avec ecopy
qui est avant tout une solution qui permet l’envoi de données à
partir d’un système d’impression connecté vers tout type d’application
de messagerie et vers les principales bases de données du marché.
Ensuite, avec des compétences avérées, le Service Après Vente peut vous faire changer votre façon de distribuer l’information grâce au « Quick Print ». en une seule opération, vous aurez mis instantanément des documents à la disposition des destinataires concernés.
Enfin, le Service Après Vente vous propose des solutions logicielles pour système d’impression multifonction.
B – L’INTEGRATION DOCUMENTAIRE
Grâce au « Management Intelligence » du Service Après Vente, tous les services de votre entreprise peuvent mieux utiliser les informations contenues dans les documents. Cette technologie vous permet de rechercher et de trouver des documents facilement et rapidement, sans devoir toucher une seule feuille de papier, ni même quitter votre bureau.
Dans sa mission commerciale, le Service Après Vente vous permet de maitriser vos dépenses d’impression et de copie.
Tout d’abord, il identifie précisément les habitudes de votre entreprise en matière d’impression. Ensuite, il vous montre comment vos solutions d’impression peuvent étayer plus efficacement votre stratégie commerciale.
La technologie la plus récente permet d’accéder à des informations telles que le nombre d’impression en noir blanc ou en couleur, la longueur des documents et le type d’impression (recto ou recto verso). Le SAV établi alors la distribution entre les services de votre entreprise et identifie les Pics et les creux d’activité au cours de la journée.
Le SAV utilise cette analyse ainsi qu’une compréhension de vos activités pour vous suggérer l’emplacement, la quantité et le type de périphérique les plus appropriés